[Innovation Produit] – Le bracelet qui vous permet d’écouter de la musique les mains libres!

Hello la communauté! 🙂

Aujourd’hui je vous parle de la dernière trouvaille: « The Bass Mate » – le bracelet « enceinte bluetooth » spécialement développé pour pouvoir écouter de la musique tout en s’occupant de son cheval.

Développé par la société Stride Audio, ce bracelet a été pensé par des cavaliers de dressage pour son utilisation lors de leurs entraînements pour les Reprises Libres en Musique (RLM). Mais aujourd’hui son utilisation s’est démocratisée à toutes les disciplines pour sa facilité d’utilisation, qui permet d’écouter de la musique aussi bien à cheval qu’à pieds. Il peut également servir de Kit mains-libres pour répondre à son téléphone.

Avec une autonomie de 5H, une connectivité bluetooth et une application smartphone qui vous permet de créer vos playlist, l’équipe de Stride vous offre un petit gagdet très sympathique pour ambiancer vos séances ou vos balades. Plusieurs couleurs de bracelets sont disponibles pour styliser vos poignets.

Voici une petite vidéo de présentation qui vous mettra dans l’ambiance:

Vous pouvez commander dès maintenant votre Bass Mate sur le site de http://stride-audio.com/?post_type=product. Il faut compter un investissement de seulement £40 (soit un peu plus de 45€).

J’espère que cet article vous a plu et à très bientôt pour de nouvelles découvertes :)!

Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *